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ASSISTANT DE DIRECTION

22-08-2019 04:47   Offres Emploi   Abobo   526 vues Référence: 4847

Localité: Abobo

Prix: Nous contacter


Organisation Mondiale dela Santé qui lutte contre la mortalité infantile.

Pour la mise en œuvre de son plan d'action 2019-2020et la lutte
contre l’immigration clandestine en promouvant l´emploi et l’accès à
l’immigration l’Organisation Mondiale de la Santé OMS - CANADA en partenariatavec le
gouvernement CANADIEN lance un avis de recrutement international. Ce
présent avis se veut être un moteur évident pour la promotion de
l’emploi, l’intégration réelle de l’Afrique et des pays en voie de
développement dans le processus de la mondialisation et l’ouverture du
territoire CANADIEN aux étrangers.

Poste ouverte :

 

Assistant dedirection

Objectif du poste :

·        L’Office Manager a pour objectif d’allégerle directeur général afin qu’il puisse se focaliser sur l’aspect commercial etmanagérial de son entreprise.

·        Il est responsable du bon fonctionnement,de la coordination et de la supervision du bureau en gérant toute la gestionadministrative des différents services.

·        Il assure notamment le traitement ducourrier entrant et sortant, l’envoi de mailings, répond au téléphone, gèrel’agenda, le travail administratif de différents services et s’occupe descommandes de fournitures de bureau.

·        L’Office Manager est l’interlocuteurprivilégié entre le secrétariat social et les travailleurs. Il est en charge duclassement, de la correspondance et des factures sortantes. Sans oublier larédaction d’offres et de promotions commerciales, l’organisation de réunions etd’ateliers, et l’approvisionnement de la cuisine.

·        Malgré l’importance des tâchesadministratives et organisationnelles, le relationnel reste un élémentimportant de ce poste.

·        L’Office Manager est en contact permanentavec les salariés qu’il encadre, assure l’accueil téléphonique et gère lesrelations avec les partenaires.

·        L’Office Manager gère de multiples tâchesdont il lui faut gérer les priorités. Bien gérer son temps et ses ressourcesest une condition majeure pour éviter le stress. Sa polyvalence le conduit àêtre très sollicité par ses collaborateurs et par les clients : il lui fautdonc savoir conserver son professionnalisme et sa disponibilité.

PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT(E) DE DIRECTION / OFFICE MANAGER

Spécifications du Poste

·        Gestion de l’assistanat du directeurgénéral,

·        Communication interne et externe en gérantles flux d’informations,

·        Gestion des services généraux,

·        Suivi des budgets, de la trésorerie et dela comptabilité générale,

·        Prise en charge des appels téléphoniques,

·        Gestion de l’agenda,

·        Organisation des réunions et desdifférents événements internes,

·        Organisation de manifestationévénementielles,

·        Suivi et classement des documentsadministratifs de l’entreprise,

·        Toutes autres tâches rentrant dans lecadre de la gestion du bureau.

Compétences obligatoires:

·        Connaissances en comptabilité et finance

·        Maîtriser le pack office

·        Maîtriser les outils informatiques

·        Capacités managériales

·        Connaissances des dispositions légales etréglementaires en vigueur dans le pays

·        Connaissances en comptabilité analytique

·        Connaissances approfondies en contrôle degestion, finance, informatique de gestion

·        Avoir une parfaite maîtrise des logicielsde comptabilité et de gestion,

·        Très bonne maîtrise de la languefrançaise,

·        La maîtrise d’une seconde langue, anglaisede préférence, serait un plus

Compétences etexpériences souhaitées :

·        Bac+2  Communications, Comptabilité & Finances ouautres domaines de management

·        1-2 ans d’expérience

·        Pluridisciplinaire, Bon relationnel,Esprit d’initiative, Pragmatique

·        Précis, Autonome, Tenace et adaptable,Intègre

·        Être rigoureux et pragmatique, Négociateur

·        Savoir travailler sous pression

·        Avoir une bonne aptitude relationnellepour pouvoir animer un groupe de travail

·        Être subtile, diplomate

Dossier de candidature

Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation à :
[email protected]