Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Chargés de marketing H/F Particulier

il y a 1 mois Offres Emploi Abidjan

3500000 FCFA

  • charges-de-marketing-hf-big-0
Localité: Abidjan
Prix: 3500000 FCFA

Le chargé de marketing est à mi-chemin entre la communication et le commerce. Un métier passionnant mais dont les missions prenantes sont stressantes !

Les missions

Le chargé de marketing opère à la fois dans le secteur de la vente et dans le secteur de la commmunication. Il a pour but d’élaborer une stratégie dans le but de vendre un produit ou un service. Il est en charge de définir les actions de communication et de spécifier les tarifs nécessaires à une campagne.Le chargé de marketing doit prendre en compte un certain nombre de variables et de contraintes imposées par son environnement. Ce professionnel est amené àprésenter sa stratégie au cours de réunions devant de multiples interlocuteurs pouvant être français ou étrangers.

Les qualités et compétences

Le métier de chargé marketing est un professionnel qui se doit d’avoir des compétences et connaissances bien spécifiques dont :

une grande polyvalence: le chargé de marketing est « au four et au moulin ». Il doit, pour assurer la bonne conduite d’un projet, gérer le budget et d’autres aspects de la stratégie. Cette polyvalence touche également les secteurs d’activité dans lesquels il peut travailler.

Les formations

Les formations pouvant mener à ce poste sont les suivantes :

 

     licence marketing

    bachelor marketing

    master marketing

    diplôme d’écoles de commerce

    diplôme d’écoles de marketing

N’hésitez plus à postuler en envoyant votre CV et LM au:  [email protected]