TÉLÉ-CONSEILLERS CALL CENTER
03-10-2021 00:24 Offres Emploi Abidjan 327 vues Référence: 12929Localité: Abidjan
Prix: 60 000 F
DESCRIPTIF DU POSTE
Le téléconseiller répond au client qui appelle au « service client ». Son rôle est variable : le rassurer, l’informer, le fidéliser, lui vendre des produits ou services, résoudre les réclamations. Les arguments à mettre en avant sont affichés sur son écran d’ordinateur. Le téléconseiller peut enregistrer en temps réel les demandes des clients sur des logiciels spécifiques.
Fonctions essentielles :
Sous la responsabilité du superviseur, le Téléconseiller (H/F) assure les missions suivantes,
– Recevoir et prendre en charge les commandes clients
– Enregistrer les commandes (immédiates ou en réservation)
– Assurer une mission de conseil auprès des clients
– Assurer la mise en relation avec les services
– Emission d’appels (enquête, fidélisation client, …)
Profil recherché :
- Vous disposez d’un Bac à Bac +2
- Votre aisance téléphonique, votre sens du service client et votre sens de l’écoute sont des qualités indispensables pour le poste.
Compétences professionnelles
- Bonne maîtrise du français, principalement parlé
- Connaissance des produits proposés par l’entreprise
- Maîtrise des principaux outils informatiques
- Bonne élocution
- Maîtrise de soi
- Goût pour le contact
- Persuasion
- Écoute active
Salaire régulier et intéressant + Prime de rendement